Arriver, relaxer & profiter

Un trio de soleil, montagnes et lac au coeur de la Suisse Centrale, idyllique et légèrement en dehors des villages de Vitznau et Gersau, directement au bord du Lac des Quatre Cantons. Un court chemin pédestre vous éloigne de la route et du trafic et vous mène dans un petit coin de paradis. Tout le monde y trouve son bonheur. Grâce aux différents bâtiments, les familles, les groupes ou les classes d’école s’y sentent bien. Une grande salle permet également des fêtes de familles et l’offre de la cuisine peut sans autre être comparée à la qualité du panorama.

Nous voulons vous offrir un séjour magnifique et confortable. C’est avec plaisir que nous vous proposons l’une de nos chambres en auberge de jeunesse ou l’une de nos chambres-chalet exclusives. Réservez maintenant

Chez nous, vos vacances sont une aventure. Outre nos activités Rotschuo, vous pouvez profiter de magnifiques randonnées et d’excursions attrayantes.

L´auberge Rotschuo va du 6er novembre 2017 au 15er mars 2018 hibernation. Nous continuons d´accepter votre réservation par courrier électronique. En ca d? urgence nous sommes joignable du lundi au vendredi de 10:00 à 12:00. Nous remercions nos hôtes pour une saison et hâte de vous l´année prochaine.

Ela & Jörg Haupt